Russie 1701
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1701

L'histoire commence en 1701 à la Cour de Russie. Entre luxe et complots, la vie à la Cour n'est jamais monotone.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mike of Norfolk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike of Norfolk
Duc
Mike of Norfolk


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2012

Mike of Norfolk Empty
MessageSujet: Mike of Norfolk   Mike of Norfolk Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:17

nom: of Norfolk

prénom: Mike

âge: 50 ans

rang: duc de Norfolk

histoire: Mike est un noble qui descend d'une famille immensément riche. Il a toujours vécu dans le château de ses ancêtres, le château de Sandringham, dans le Norfolk. Il refusait jusqu'alors de se marier, préférant avoir des maîtresses, mais il a fini par céder à la demande de son meilleur ami, le duc de Sussex, et a épousé sa fille unique, Léane. Celui-ci ayant eu un très grave accident de chasse lui a fit promettre d'épouser sa fille avant sa mort pour que la mère et l'oncle de celle-ci ne puissent pas la marier au duc d'Essex, qu'elle déteste particulièrement. Suite au tapage que la mariage a fait, Mike a décidé de partir pour un long séjour chez une amie, la Princesse Héléna de Russie. Le contrat de mariage tacite passé avec sa femme stipule que le mariage restera platonique.

Revenir en haut Aller en bas
Lev Dmitrov
Directeur du Théâtre
Lev Dmitrov


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2012

Mike of Norfolk Empty
MessageSujet: Re: Mike of Norfolk   Mike of Norfolk Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:59

je réponds à tous les topics et je la fais! je te mets ton rang aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mike of Norfolk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leane of Norfolk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1701 :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers: