Russie 1701
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1701

L'histoire commence en 1701 à la Cour de Russie. Entre luxe et complots, la vie à la Cour n'est jamais monotone.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout et rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoltàn de Hongrie
Prince de Hongrie
Zoltàn de Hongrie


Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2012

Tout et rien Empty
MessageSujet: Tout et rien   Tout et rien Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:17

Natacha j'ai un truc qui va te plaire je crois :

"Ceux qui mettent les enseignants en accusation, disant qu'ils ne travaillent pas assez, ne tiendraient pas 2 h dans une classe de collège !"

Signé François Bayrou sur Twitter (qui est d'ailleurs bien mieux que facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Lev Dmitrov
Directeur du Théâtre
Lev Dmitrov


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2012

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:23

Ah oui, ça ça me fait plaisir! il y en a marre de ceux qui ne savent pas ce que c'est que 30 ados dans une même pièce que tu veux forcer à travailler! en plus, c'est souvent des gens qui sont très hypocrites : combien d'étudiants en lettres ou en histoire j'ai connu qui ne voulaient surtout pas faire prof! si c'était la cinécure, t'inquiète que personne ne réagirait comme ça! je ne dis pas que c'est le métier le plus difficile du monde, mais j'estime que c'est quand même un boulot dur. les élèves, l'obligation d'être concentré et à son maximum 100/100 du temps, les copies (parce que ça c'est vraiment chiant!), les réunions, les conseils de classe, les rencontres avec les parents, les problèmes de toutes sortes à régler... Bref, moi je dis, ceux qui critiquent n'ont qu'à venir faire un petit stage en collège. Ils ne seront pas déçus du voyage. Moi, je leur laisse mes 4èmes! Bayrou a raison! Zut à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Mike of Norfolk
Duc
Mike of Norfolk


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2012

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:41

« Le paradis, à n'en pas douter, n'est qu'une immense bibliothèque. » (Gaston Bachelard) j'ai pu vérifier cette citation aujourd'hui encore!


rien à voir: j'ai emprunté un CD de Tina Arena à la bibliothèque, un best of. j'ai mis la musique sur itunes, si tu veux aimer jusqu'à l'impossible, aller plus haut, la chanson de zorro qui est si belle (i want to spend my lifetime loving you), je m'appelle Bagdad, out here on my own (avec patrick fiori en duo!!!!), tu me le diras Natacha! (Ivan aussi, mais je sais que toi et Tina Arena...)
Revenir en haut Aller en bas
Leane of Norfolk
Duchesse
Leane of Norfolk


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2012

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:19

oui, je suis intéressée! j'aime bien Tina Arena!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1701 :: Entre joueurs :: Blablabla-
Sauter vers: