Russie 1701
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1701

L'histoire commence en 1701 à la Cour de Russie. Entre luxe et complots, la vie à la Cour n'est jamais monotone.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une proposition intéressante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stepan Pushkin
Pâtissier
Stepan Pushkin


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012

Une proposition intéressante Empty
MessageSujet: Une proposition intéressante   Une proposition intéressante Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:23

hj: Natacha, tu viens avec Elena pour les pâtisseries du mariage?

*Je mets la touche finale à une forêt noire immense, commande du docteur du quartier. J'ai passé un temps incroyable sur ce gâteau, pour qu'il soit parfait. J'aime que chacune de mes créations soit le mieux possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena de Russie
Princesse de Russie
Elena de Russie


Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2012

Une proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante   Une proposition intéressante Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:04

Je me suis posé la question de savoir qui pourrait faire les gâteaux pour le bal et le mariage. Et un seul nom s'est imposé : Stepan Pushkin. Il est bien meilleur pâtissier que les cuisiniers du palais. Je frappe donc à sa porte et entre:

-Monsieur Pushkin?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1701 :: St Pétersbourg :: Pâtisserie Le Koulitch-
Sauter vers: