Russie 1701
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1701

L'histoire commence en 1701 à la Cour de Russie. Entre luxe et complots, la vie à la Cour n'est jamais monotone.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Echappée belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milena d'Ukraine
Pincesse d'Ukraine
Milena d'Ukraine


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2012

Echappée belle Empty
MessageSujet: Echappée belle   Echappée belle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:59

Je sors du grand salon à la suite de Serguei. Nous pourrons mieux parler dehors, à l'abris des oreilles trainantes des nobles de la cour. Et j'attaque tout de suite:

-Franchement, que penses-tu de ce duc et de sa duchesse?

Serguei me donnera un avis sans détour, comme il le fait toujours. Et cette qualité, à la cour, est inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï de Moscou
Duc
Sergueï de Moscou


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Echappée belle Empty
MessageSujet: Re: Echappée belle   Echappée belle Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:47

- Elle est encore très jeune. Evidemment. Trop jeune ? A la limite ca les regarde. Mais oui, trop jeune, beaucoup trop jeune, il pourrait être son grand père.

Mon Dieu oui, ca les regarde mais quand même, elle est tellement jeune, encore une enfant.

- Mais il n'a pas l'air désagréable, c'est tout ce que je lui demande pour être honnête. Et elle, et bien ma foi, je ne pense pas qu'elle soit très loquace. Donc c'est très bien. Qu'elle garde les paillettes de la Cour dans les yeux. Nous sommes les étoiles et elle notre spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Milena d'Ukraine
Pincesse d'Ukraine
Milena d'Ukraine


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2012

Echappée belle Empty
MessageSujet: Re: Echappée belle   Echappée belle Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:32

J'éclate de rire:

-Nous sommes les étoiles et elle notre spectatrice? Non mais tu t'entends? Tu ne serais pas un petit peu mégalo par hasard? Cette fille est duchesse quand même, elle a du vivre un peu à la cour d'Angleterre. Elle sait ce que c'est. Mais remarque, si la cour d'Angleterre est aussi pouilleuse que celle d'Ukraine... Enfin, quand je suis arrivée ici, il ne me semble pas avoir eu des "paillettes dans les yeux" comme tu dis. Et c'est vrai quelle est réservée : elle ne parle pratiquement pas. Qui a dit que le mariage était une prison dorée? Ah oui, ça me revient : c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï de Moscou
Duc
Sergueï de Moscou


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Echappée belle Empty
MessageSujet: Re: Echappée belle   Echappée belle Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:05

- Non non, nous sommes bien les étoiles et elle notre spectatrice. Ou alors il n'y a que moi qui suis une étoile dans ce spectacle. C'est possible oui. Mais je ne suis aucunement mégalo. Ici, et comme dans toutes les Cours j'imagine, tout n'est que jeu et spectacle. Regarde, moi par exemple, je suis une solution politique entre ma famille et celle du Tsar. Les tensions entre Moscou et Saint Petersburg étaient terribles avant que je n'arrive ici. Et on m'a envoyé moi parce que je n'avais que faire de tout cette tension. Evidemment qu'elle est impressionnée par nous. Elle n'a peut être même jamais vécu dans une Cour. Et là ca doit faire un choc de débarquer ici quand on n'a connu que les petites maisons de campagne.

Et arriver ici directement n'est pas non plus une mince affaire quand on n'y connait rien. Mais moi, personnellement, je n'ai pas eu ce problème, je connaissais tout avant même d'arriver.

- Le mariage, ah, le mariage, on n'y revient souvent dis moi. Et puis tu sais que tu sauras obligée de passer par la case mariage de toutes façons. Tu ne pourras pas te sauver ad vitam eternam de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappée belle Empty
MessageSujet: Re: Echappée belle   Echappée belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappée belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1701 :: Le Parc :: Champ d'Heraklès-
Sauter vers: